Ce mardi alors qu'une adjointe semblait à court d'arguments plausibles elle a coupé cours au débat par ces propos « C'est comme ça ».
Ce dont nous vous parlons dans cet écrit c'est ce que l'on appelle le débat démocratique, revu et corrigé par Madame Brunel et son équipe. Comme vous pouvez le constater, il n'est pas simple de travailler positivement dans ces conditions.
Pour bien se rendre compte aussi de la particularité de certains propos et du déni, volontaire ou simulé, de notre antériorité municipale, il suffit de rappeler quelques réflexions assez récentes de Madame Brunel et de son équipe. A peine élue Maire en 2014, il arrivait parfois d'entendre Madame Brunel se plaindre que le maire précédent n’avait pas partagé les informations nécessaires à la poursuite de certains dossiers (pourtant Madame Brunel était déjà adjointe et connaissait ces dossiers).
Et maintenant en 2020 nous entendons le même type de plaintes avec même des accusations de disparition de documents. Il semblerait que Madame Brunel ait oublié qu'elle était Maire depuis 2014 et donc la première responsable de l'activité municipale.
Vous comprendrez, fidèles lecteurs de notre site, que dans un tel climat de défiance et suspicion nous attendions le compte rendu officiel du conseil municipal avant de vous faire part de nos commentaires sur les points traités ce 8 décembre 2020.
Nous vous retrouverons donc prochainement sur ce même sujet.
‘
|